Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties d'une jeune femme
31 mars 2015

Mardi 31 Mars 2015

         Sens... Ma vie a-t-elle un sens ? Un but mis à part celui de faire prospérer l'espèce ?? J'en doute... La vie est trop complexe à l'échelle humaine pour n'avoir que ce but. Pour certains, cela va être fonder une famille, réussir sa vie professionnelle, réaliser ses rêves... Pour ma part, je ne vois rien de tout ça. Alors est-ce important que je vive pour que l'espèce humaine continue de prospérer ? Il me semble qu'il y a assez de gens sur Terre pour que cela se fasse naturellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Péripéties d'une jeune femme
  • Ma vie, mes sentiments, mes pensées, ma vision des choses... J'espère qu'en écrivant, j'arriverais à mieux comprendre ma vie, ma famille, qui je suis... Y voir plus clair tout simplement ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité